Ika Ipaka

Un, deux, trois...soleil !

Durée du projet : 3 mois

Localisation : Royan (17)

Intervention : Conseil en décoration pour l'aménagement décoratif d'un magasin de jouets, création de mobilier, gestion du planning de travaux.

La démarche du projet

Choisir les bonnes couleurs , valoriser la mise en place des produits et faciliter la fluidité des circulations, telle sera ma mission de décoratrice auprès de Jérôme et Béatrice, les créateurs d'IKA IPAKA.

Une, deux couleurs … : un bel orange tonique et un vert pommier ravissant ! Trois, le blanc immaculé du mobilier, conçu et fait sur mesure pour le magasin .
Une, deux, trois salles distinctes, pour 3 espaces de vente réunis autour d'une éthique : des jeux et jouets en bois, de belles matières naturelles, des produits français, bref c'est le retour aux valeurs initiales du jouet.
Pour la décoration du lieu, j’ai volontairement choisi la simplicité en opposition à la très grande variété de motifs et de couleurs des boites de jeux elles mêmes.
Un symbole … le poteau central aux multiples fonctions , à la fois support à mobiles gracieux et zone stratégique où l’on teste les jeux !
Deux et même plus, les éléments assemblés du mur de palettes qui tel un jeu de construction à grandeur réelle anime l’espace situé derrière la caisse tout en créant une zone d’exposition et de rangements divers .
Et , trois ! à vous de jouer !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

 Agencement et décoration intérieur Royan

79 Avenue Daniel Hedde - 17200 ROYAN

06 60 62 11 16