Madame L

Une jolie citadine...

Durée du projet : 2 mois

Localisation : Centre ville de Royan, secteur de la cathédrale .

Intervention : Conseil en décoration pour l'aménagement de l'Entrée et du séjour de la maison , Conseil couleurs, choix et organisation du mobilier, choix des luminaires. Les travaux ont été réalisés par une entreprise générale missionnée par ma cliente.onseil décoration - suivi de réalisation

La démarche du projet

Lorsque je la rencontre, ma cliente vient d'acheter cette maison, sur un coup de cœur.

Typique des années de la reconstruction de l'après guerre à Royan, cette maison toute en béton possède un jardinet orienté plein sud .. et une entrée plus fraiche, orientée au nord !

Un peu seule et perdue, ma cliente me sollicite afin de ne pas se tromper dans ce projet d'aménagement qui signifie pour elle ,un nouveau départ .

Nous travaillons ensemble sur le plan d'aménagement intérieur du Séjour, sur le positionnement de son mobilier : elle souhaite garder quelques éléments de son « ancien »  mobilier, s'offrir quelques nouveautés soigneusement sélectionnées sur le catalogue de Bô Concept.

Avec des volumes simples repensés en fonction de sa manière de vivre au quotidien dans sa maison, un camaïeu de gris pour les peintures, un sol carrelé aux proportions adaptées aux dimensions de ses pièces, voilà le soleil qui darde ses rayons du jardin jusqu'à l'entrée …


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jacques (vendredi, 12 février 2016)

    Très belle réalisation ! Bravo à votre regard et ce travail délicat et épuré.

 Agencement et décoration intérieur Royan

79 Avenue Daniel Hedde - 17200 ROYAN

06 60 62 11 16